Qui suis-je ?

Je m’appelle Sébastien, j’ai 35 ans au moment où j’écris ces lignes.

De par mon parcours professionnel d’expatrié, j’ai été presque « contraint » à m’intéresser à l’immobilier.

En effet, j’ai vite réalisé que l’état Français ne me verserait pas de retraite et j’ai ainsi décidé de me constituer mes propres sources de revenus.

L’immobilier m’est apparu comme le moyen le plus judicieux pour se constituer des revenus mensuels. J’ai donc commencé à investir dans l’immobilier en 2009.

J’ai vite découvert que contrairement aux idées reçues, l’immobilier permettait de dégager un cash flow positif immédiatement et pas 15 ans ou 20 ans plus tard, après avoir fini de rembourser l’emprunt bancaire…

Depuis, j’ai beaucoup appris sur l’immobilier et sur d’autres sujets liés à l’investissement. Tout ceci m’a amené à la notion d’indépendance financière.

Basiquement, l’indépendance financière, c’est ne plus dépendre uniquement de son employeur pour obtenir des revenus. C’est ne plus échanger la presque totalité de son temps contre de l’argent notamment.

C’est donc investir intelligemment pour se constituer des revenus complémentaires qui, à terme, remplaceront votre salaire et vous laisseront tout votre temps…pour vous… Joli programme n’est ce pas ?

Il est temps pour moi de partager avec vous mon savoir, de vous aider à investir et de vous permettre de vous constituer des revenus complémentaires.

C’est le concept de projet-liberte !

Et vous allez le voir, c’est beaucoup plus simple qu’il n’y parait – j’entends déjà les sceptiques me répondre qu’il faut déjà une solide base financière pour y parvenir…

C’est faux, je vais vous le démontrer…je vous souhaite une bonne lecture de ce blog et je vous souhaite l’indépendance financière…au plus vite 😉

Sébastien